le 14-02-2020 14:05
Je reçois mes facture afin de payer par carte avec invitation à payer la prochaine par prélèvement. J'ai remplis ces derniers moi le formulaire pour le prélèvement avec siugnature électronique... Aucun changements... La prochaine facture ne sera pas avec la prise en compte du prélèvement... Encore un mois à attendre pour avoir confirmation.
le 15-02-2020 00:28
Bonjour ???
15-02-2020 14:52 - modifié 15-02-2020 14:52
Bonjour @lirtyx,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 17-02-2020 19:24
Bonjour,
J'ai le même problème, et d'après mes recherches c'est un problème récurrent chez Sosh depuis plusieurs années.
Je payais mes factures par prélèvement automatique, et puis d'un coup, en janvier, ça s'est arreté tout seul. J'ai payé ma facture de janvier en ligne, par carte bancaire, et refait ma demande de prélèvement, qui n'a pas été pris en compte. Je viens de recommencer, il semblerait que ça ne soit pas pris en compte non plus.
Et j'ai perdu 20 minutes ce midi, avec un conseiller très peu alerte, on dira, qui après 20 minutes d'échanges (dont 10 à attendre qu'il regarde mon dossier...) m'a dit "en effet, il n'y a pas de prélèvement automatique sur votre compte"... Ce que je savais déjà. Il m'a invité à appeler le 3976, qui... me renvoit à la gestion en ligne. Qui ne fonctionne pas.
Si Sosh ne veut pas de mon argent, pas de soucis, je suis certains que ça intéressera d'autres opérateurs. Mais tant qu'à faire j'aimerais éviter de perdre mon temps à changer de ligne.