Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai migré ma ligne fixe Orange + Alice ADSL Initial + Mobile Free vers Sosh mi janvier.
Cependant, j'avais bien lu que SOSH s'occupait de tout.
Hors si ça semble ok pour la ligne Fixe Orange et le Mobile Free je m'aperçois que le prélèvement de ma connexion Alice ADSL Initial ont continué en mars !
Je contacte donc Sosh par le Chat et on me dit "il faut que vous résiliez chez Alice ADSL".
Hors les frais de résiliation d'Alice sont de 49 €.
Problème l'ODR de remboursement des frais de mon ancienne FAI se termine le 9 mars. J'étais persuadé qu'un courrier de chez Alice ADSL arriverait avant cette date !
Donc pour avoir fait confiance à Sosh pour "s'occuper de tout" je vais passer à coté de l'ODR et donc des 49 € ?
Cordialement,
Bonjour
afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Les documents que j'ai envoyé à savoir ma dernière facture Free/Alice + Formulaire de résiliation Free/alice + Brochure tarifaire AliceBox + petit courrier ont suffit pour que l'ODR soit validé et que je recoivent 50 € sur ma facture de mai.
Dans le cas contraire "Matt_H" Webconseiller m'avait dit de le contacter en cas de refus de l'ODR en m'indiquant qu'il pourrait faire quelque chose.
Tout cela confirrme bien la qualité des services Sosh/Orange.
Cordialement,
Bonjour
afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Les documents que j'ai envoyé à savoir ma dernière facture Free/Alice + Formulaire de résiliation Free/alice + Brochure tarifaire AliceBox + petit courrier ont suffit pour que l'ODR soit validé et que je recoivent 50 € sur ma facture de mai.
Dans le cas contraire "Matt_H" Webconseiller m'avait dit de le contacter en cas de refus de l'ODR en m'indiquant qu'il pourrait faire quelque chose.
Tout cela confirrme bien la qualité des services Sosh/Orange.
Cordialement,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !