19-04-2021 16:21 - modifié 19-04-2021 16:23
Bonjour,
J'ai souscrit il y a quelques années à un contrat mobile avec mon nom d'épouse et plus récemment un contrat boîte Sosh par téléphone. Aucune confirmation de nom ne m'a été demandé et je ne me souvenais pas que j'étais connue sous un nom d'usage.
Aujourd'hui je suis embêtée car je ne suis pas en mesure de modifier mes informations personnelles sur mon espace client !? On m'invite à vérifier mon identité préalablement notamment en rattachant mon contrat boîte Sosh avec mon contrat mobile. On me suggère de reporter mon numéro de client en me donnant les huit premiers chiffres sur 10 donc pas d'erreur possible... et là un message d'erreur indique que le numéro de client ne correspond pas au contrat...
Je ne sais plus quoi faire j'essaye en vain de contacter quelqu'un, le tchat me renvoie vers la procédure, et je ne peux ni changer le nom qui n'est plus le mien ni récupérer les factures relatives à mon contrat Internet...
D'avance merci pour votre aide précieuse
le 21-04-2021 09:28
Bonjour @Questionning,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559
Bonne journée
Florian
le 22-04-2021 15:55
Bonjour @Questionning
Je vous remercie des informations communiquées par message privé.
La mise à jour d'informations personnelles se fait directement depuis votre espace client dans la rubrique Changer votre nom ou prénom.
Vous pouvez modifier vos deux espaces clients dans un premier temps et ensuite vous pourrez associer les deux comptes dans le même espace client.
Je vous invite à être vigilante sur les justificatifs et les informations qui doivent apparaitre dessus.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-04-2021 17:18
Bonjou,
J'ai bien pris note de la procédure pour changement d'identité. Cette dernière n'est pas accessible depuis mon espace client mobile, je ne pense pas avoir d'autre espace !? Comme le montre la capture écran je ne peux rien faire d'autre que vérifier mon identité et quand je clique cette option m'envoie vers le rattachement à mon contrat internet. J'ai reassyé de completer mon n° de client sans succès comme l'atteste la deuxième capture, et le message d'erreur qui va avec...
D'avance merci pour votre aide