le 01-04-2022 11:28 - dernière modification le 01-04-2022 11:44 par Matthieu_R
Bonjour à tous,
J'ai changer d'opérateur il y a 6 mois et renvoyé la box avec le bon reçu par sosh.
Cependant 1 mois après j'ai reçu une facture de 100€ pour non envoi du matériel.
J'ai contacté Sosh en leur expliquant et en transmettant le numéro de suivi.
Maintenant je reçois des avis de recouvrement de la par de recocash qui me réclame toujours 100€ et quand je contact sosh ils me disent que je ne dois pas d'argent.
Rien ne change à part recocash qui m'appelle et m'écrit toutes les semaine et orange qui n'est incapable de résoudre mon soucis après plusieurs appel et tchao de ma part.
Vers qui me tourner pour mettre enfin un terme à cette histoire qui commence sérieusement à m'agacer ?
le 02-04-2022 16:30
Bonjour @Joris22,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !