Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mise en demeure par Orange

Bonsoir,

 

Je suis complètement scandalisé d'avoir reçu aujourd'hui une lettre de mise en demeure de la part d'Orange suite à mon transfert de ligne vers Sosh.
Début Février, j'ai demandé à ce que mes offres internet et mobiles soient regroupées mais passées chez Sosh. Il m'a été garanti que le transfert est gratuit.

Plusieurs semaines plus tard, Orange me demande de régulariser une facture dont le montant correspond à ma facture Sosh pour le mois de Février environ.

Après avoir réussi tant bien que mal à joindre les services Orange, ils m'indiquent qu'il s'agit d'une erreur de traitement de leur part et que je dois leur envoyer un courrier au service client de Bordeaux pour régulariser la situation. La semaine dernière, j'ai bien reçu accusé-réception avec confirmation par SMS que Sosh traite ma demande.

Hors, aujourd'hui, je reçois un courrier m'annonçant une mise en demeure de mon dossier si je ne règle pas la facture sous les 10 jours avec la mise en place d'une procédure de recouvrement par huissier.

Je suis outré par tant d'acharnement et la non-communication entre les services Sosh et Orange. L'erreur vient de chez Orange et je me retrouve menacé de procédure judiciaire.

Je ne compte absolument pas payer cette facture dans les 10 jours. Je souhaite savoir quelle solution serait la plus adaptée car même chez Orange, ils m'indiquent de joindre Sosh et Sosh ne me transmet pas plus d'informations.

 

Merci beaucoup pour votre retour.

3 réponses3

Bonjour @M. V.

 

Vous êtes sur le forum d'entraide. 

Le seul conseil est de prendre contact avec un conseiller. 

 

Soit par echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche reclamer facture et suivre les instructions. 

Soit par Twitter

Soit en attendant qu'un conseiller vous propose son aide sur ce post,  mais prise en charge non garanti et délai d'environ 48h.

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup pour votre réponse. E-chat déjà fait mais pas de réponse claire quant à la mise en demeure et la menace de sanction sous 10 jours.

Je vais attendre au cas où, d'ici là j'aurai peut-être un retour sur le traitement de mon courrier. 

Avec un peu de chance (il faut bien en avoir un peu de temps en temps), un conseiller vous prendra en charge sur le forum.
Courage et patience 🙃

Les messages privés seront supprimés.