Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mise en demeure pour non restitution après recepissé de reception de la box

Bonjour, j'ai encore reçu une mise en demeure pour non restitution alors que j'ai reçu le récépissé de bonne réception du matériel, et étant désabonné je n'ai plus de numéro client pour demander de l'aide que faire ?

Je n'ai pas la possibilité de perdre 100€ comme ça, ça représente une bonne partie de mon alimentation sur le mois.

Merci d'avance de votre aide !

1 réponse1
Bonjour @susosoch


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés