02-08-2023 14:10 - modifié 04-08-2023 01:39
Bonjour, j'ai encore reçu une mise en demeure pour non restitution alors que j'ai reçu le récépissé de bonne réception du matériel, et étant désabonné je n'ai plus de numéro client pour demander de l'aide que faire ?
Je n'ai pas la possibilité de perdre 100€ comme ça, ça représente une bonne partie de mon alimentation sur le mois.
Merci d'avance de votre aide !
le 04-08-2023 08:05
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !