annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en demeure pour non-restitution de le Livebox suite à passage de l'dsl vers la fibre

freedjey
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une mise en demeure pour non restitution de la livebox. Je suis passé de l'ADSL vers la fibre le mois dernier, avec une coupure de l'ADSL pendant 5 jours.

Après avoir reçu le boitier fibre à connecter à la Livebox Play, il me semble compliqué de rendre cette box pour que tout fonctionne!

 

Est-ce qu'un conseiller veux bien me contacter car je n'ai pas trouvé de trace du Chat.

 

Merci d'avance

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @freedjey 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

endiendo1
Apprenti sosheur

Je suis exactement dans le même cas.

Je reçois un mail le disant résiliation de l'adsl, bon pour renvoyer le matériel.

Entre-temps, je reçois le boitier fibre à ajouter a la livebox; que je garde donc.

J'ai fait un chat; ils me disent de ne pas tenir compte du mail. Mais je pense bien que "leur système informatique" va sûrement en tenir compte. En attendant, j'ai anticipé et arrêté les prélèvements automatique au profit d'un paiment par CB.

Vous n'avez que 5 jours de coupure, très bien.  Moi c'est planifié pour: arrêt de l'adsl 29 février; technicien fibre 19 mars.  donc 20 jours sans connexion., si ça marchera sans annulation du rdv.... fréquente apparement selon le forum.

Evidemment 20 jours de coupures sans compensation: ça pourrait être par exemple : clé usb 4g, ou 1 mois de téléphone avec 20 go.

 

Mon post :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/proc%C3%A9dure-migration-vers-fibre/m-...