Exemple : Activer ma carte SIM
Je crois que je n'ai rien a ajouter a tout ce qui a était déjà dit à propos d'un renvoi de matériel et d'un courrier d'une mise en demeure dernier avertissement .
Plusieurs pages de griefs à lire ? merci le dialogue de sourd .
Même date du courrier de la mise en demeure dernier avertissement et l'envoi du colis.
J ai dû être négligente de 48h entre ma reception d étiquette et l envoi.
désolée
Et pour mes 2 mois sans internet ?
Pas désolé?
Et pas bonjour ?
Sinon, pour faire avancer le schmilblick :
- vous ne postez pas dans la bonne section, a priori,
- si c'est la suite d'une affaire déjà exposée sur le forum, il vaudrait mieux ajouter un message au fil en question,
- contactez l'assistance ? https://assistance.sosh.fr/
Bonjour @rdV2
nous avons déplacé votre post dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
Bonjour @rdV2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !