Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mise en demeure

Je crois que je n'ai rien a ajouter a tout ce qui a était déjà dit à propos d'un renvoi de matériel et d'un courrier d'une mise en demeure dernier avertissement .

Plusieurs pages de griefs à lire ?  merci le dialogue de sourd .

Même date du courrier de la mise en demeure dernier avertissement et l'envoi du colis.

J ai dû être négligente de 48h  entre ma reception d étiquette et l envoi.

désolée

Et pour mes 2 mois sans internet ?

Pas désolé?

3 réponses3

Et pas bonjour ?

 

Sinon, pour faire avancer le schmilblick :

- vous ne postez pas dans la bonne section, a priori,

- si c'est la suite d'une affaire déjà exposée sur le forum, il vaudrait mieux ajouter un message au fil en question,

- contactez l'assistance ? https://assistance.sosh.fr/

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + Orange 140Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @rdV2 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée

L'équipe modération

Bonjour @rdV2,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !