Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mise sous séquestre du paiement des mensualités de l'abonnement LB/Sosh car internet inutilisabe

Bonjour,

 

Suite à des problèmes récurrents et récents sur ma ligne internet, (voir post dans la rubrique "Ma ligne internet débit à 767Kb/s"), je ne peux plus regarder Netflix (10€/mois) ni youtuben etc...

Sosh n'arrive donc pas à me fournir un service internet correct.

 

Je souhaiterai donc mettre sous séquestre l'abonnement à Sosh pour raisons de ligne inutilisable (alors qu'elle fonctionnait très bien avant).

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?

 

De plus, je paye 10€ par mois pour Netflix que je ne peux plus regarder... Dois-je en demander le remboursement mensuel à Sosh ?

 

Merci d'avance de vos réponses

 

Cordialement

 

Thibaud

0 réponse0