Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mode de de paiement non mis à jour sur la facture

J'ai choisi le prélèvement automatique comme mode de paiement il y a plusieurs semaines mais ma facture indique que le montant doit être réglé par carte bancaire. J'ai pourtant vérifié dans mes paramètres que le mode de paiement est bien par TIP et que le numéro de mon compte en banque est correct.
Dois-je ignorer ce qui figure sur la facture et attendre que le prélèvement soit effectué sur mon compte?
1 réponse1

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro de commande en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !