Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mode de paiement factures internet sosh (besoin conseiller)

Bonjour,

 

Après 2 mois de réglement de factures en réglant par TIP, je souhaite mettre en oeuvre le prélèvement automatique. J'ai effectué la modification sur le site internet mais n'arrive pas à être sûr de mon changement.

Est-ce qu'un conseiller peut me confirmer que le mode de paiement par prélèvement automatique est bien pris en compte svp?

Merci d'avance.

En outre, j'ai eu un accord de sosh pour le remboursement de mes frais de résiliation Free.

Comment serais-je dédommagé de ces frais svp?

Merci d'avance.

 

Cordialement,

CD

2 réponses2

Bonjour @d0d- 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @d0d- 


Je vous confirme que le prélèvement automatique a bien été pris en compte, et sera effectif pour votre prochaine facture.

Concernant l'offre de remboursement des frais de résiliation de votre précédent opérateur, celle-ci a bien été validée le 28/02 : vous devriez donc l'avoir en visibilité à compter de votre facture d'avril ou de mai.


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite un excellent week-end.


Matthieu