Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J’ai modifié mon adresse mail dans les paramètres de mon compte et pourtant je continue de recevoir les mails de notification de facture sur mon ancienne adresse qui pourtant n’apparait plus nulle part.
Comment faire pour changer cela ?
Bonjour @Kyrichier
Pouvez-vous vérifier depuis votre espace client sosh.fr, rubrique "Factures", en cliquant sur la vignette "Paramètres de vos factures" l'adresse email de notification qui est indiquée ?
Jean_Baptiste
Bonjour,
J'arrive sur une page d'erreur : "La page paramètres de votre facture est indisponible pour votre compte mobile bloqué ou prépayé."
Que faire ?
Dans ce cas nous allons vérifier votre dossier.
Merci de nous indiquer par message privé vos Nom, Prénom, Date de naissance et Numéro de mobile Sosh ainsi que l'adresse email que vous souhaitiez utiliser.
Jean_Baptiste
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !