Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Modification adresse mail

Bonjour,

 

J’ai modifié mon adresse mail dans les paramètres de mon compte et pourtant je continue de recevoir les mails de notification de facture sur mon ancienne adresse qui pourtant n’apparait plus nulle part.

 

Comment faire pour changer cela ?

3 réponses3

Bonjour @Kyrichier 


Pouvez-vous vérifier depuis votre espace client sosh.fr, rubrique "Factures", en cliquant sur la vignette "Paramètres de vos factures" l'adresse email de notification qui est indiquée ?


Jean_Baptiste

Bonjour,

J'arrive sur une page d'erreur : "La page paramètres de votre facture est indisponible pour votre compte mobile bloqué ou prépayé."

Que faire ?

@Kyrichier


Dans ce cas nous allons vérifier votre dossier.

Merci de nous indiquer par message privé vos Nom, Prénom, Date de naissance et Numéro de mobile Sosh ainsi que l'adresse email que vous souhaitiez utiliser.


Jean_Baptiste

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés