Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Modifier mon offre SOSH Mobile

Bonjour.

J'ai actuellement un abonnement SOSH Mobile à 9,99 €/mois pour 50 Go. (abonnement de base = 24,99€-15,00 € de promo).

Cet abonnement va passer à 24,99 €/mois le 26/11/2020 -  pour les 50Go.

Ce sera trop cher pour moi !

Mais 50Go c'est trop pour moi - 10 Go me suffiraient. (Je vais rarement sur Internet avec mon mobile).

Je souhaiterais rester chez SOSH. (J'ai aussi un abonnement SOSH-TV Orange - TV/Internet et fix).

Est-il possible, en diminuant les 50Go à 10Go par ex, de me rester à 10,00 €/mois ?

Sinon, je serais obligé de changer d'opérateur.

Je vous remercie.

Cordialement.

 

7 réponses7

Bonjour,

 

Non, tu vas passer au tarif normal sans négociation possible et aucun forfait Sosh "normal" ne correspond à tes critères, à savoir, plus de 10 Go et moins de 10€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour.

 

Bon bah > je quitterai SOSH !

J'irai chez Prixtel. (Orange).

Dommage.

Merci

Je souhaite modifier mon offre sosh mobile 

 

Bonjour déjà!

@ch16 

 

Vous pouvez d'offre depuis votre espace client.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Je souhaite  modifier mon offre sosh

 

@ch16  oui, on a bien compris. Tu as notre permission si c'est ce que tu cherches, du moment que tu ne veux pas passer sur une promo.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour.

Mon offre avec promo cesse le 26/11/2020 (9,99€ pour 70 Go) va passer à 24,99 €.

Comme SOSH ne veut rien savoir pour me laisser à 9,99€ - Même pour 5Go / Mois = résultat = Je quitte SOSH !

Drole de raisonnement commercial > SOSH préfère perdre des clients plutôt que d'offrir des forfaits adaptables à 9,99€ - Même pour 5 ou 10 Go !

Tant pis pour eux.

Je change ce jour d'opérateur > promo à 4,99€/mois pour 5Go = réseau Orange = ça me convient parfaitement.

Dommage !