le 31-08-2022 00:55
Bonjour,
J'ai voulu bénéficier du mois gratuit disney +, je me suis donc abonné et j'ai résilier dans les heures qui ont suivi l'abonnement. Mais lorsque j'ai voulu résilier l'offre, on m'a indiqué que 8,99€ seront prélevé sur ma prochaine facture, je ne comprends pas et je demande un remboursement de la part de sosh.
Cordialement
le 31-08-2022 11:44
le 31-08-2022 13:23
Alors j'ai résilier quelques heures après l'activation et selon sosh je pourrais bénéficier de l'offre jusqu'au 1 septembre...
le 31-08-2022 13:29
Consultez les conditions générales d'abonnement, mais il me semble que le mois gratuit n'intervient qu'à partir du 2eme ou 3ème mois d'abonnement.
le 03-09-2022 18:09
Bonjour @Rv86,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2022 19:10
Bonjour @Rv86
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées.
Je ne retrouve à ce stade, aucune facturation établie concernant cette option, dont je vous confirme qu'elle a bien été résiliée.
Pourriez-vous revenir vers moi à l'édition de votre prochaine facture, que je puisse agir en cas d'erreur ?
Je me tiendrais à vos côtés pour vous aider.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 06-09-2022 13:08
Bonjour,
Merci, je reviendrai vers vous le cas échéant.
Cordialement