Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mois gratuit disney +

Bonjour,

J'ai voulu bénéficier du mois gratuit disney +, je me suis donc abonné et j'ai résilier dans les heures qui ont suivi  l'abonnement. Mais lorsque j'ai voulu résilier l'offre, on m'a indiqué que 8,99€ seront prélevé sur ma prochaine facture, je ne comprends pas et je demande un remboursement de la part de sosh.

 

Cordialement 

6 réponses6

Bonjour @Rv86

 

AAvez-vous bénéficié de disney+ pendant 1mois ou de quelques heures seulement ?? 

Alors j'ai résilier quelques heures après l'activation et selon sosh je pourrais bénéficier de l'offre jusqu'au 1 septembre...

@Rv86

 

Consultez les conditions générales d'abonnement, mais il me semble que le mois gratuit n'intervient qu'à partir du 2eme ou 3ème mois d'abonnement. 

Bonjour @Rv86

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. 
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Rv86 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées.


Je ne retrouve à ce stade, aucune facturation établie concernant cette option, dont je vous confirme qu'elle a bien été résiliée.


Pourriez-vous revenir vers moi à l'édition de votre prochaine facture, que je puisse agir en cas d'erreur ?

Je me tiendrais à vos côtés pour vous aider.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Simon


Bonjour,

Merci, je reviendrai vers vous le cas échéant.

Cordialement