Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai voulu bénéficier du mois gratuit disney +, je me suis donc abonné et j'ai résilier dans les heures qui ont suivi l'abonnement. Mais lorsque j'ai voulu résilier l'offre, on m'a indiqué que 8,99€ seront prélevé sur ma prochaine facture, je ne comprends pas et je demande un remboursement de la part de sosh.
Cordialement
Alors j'ai résilier quelques heures après l'activation et selon sosh je pourrais bénéficier de l'offre jusqu'au 1 septembre...
Consultez les conditions générales d'abonnement, mais il me semble que le mois gratuit n'intervient qu'à partir du 2eme ou 3ème mois d'abonnement.
Bonjour @Rv86,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Rv86
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées.
Je ne retrouve à ce stade, aucune facturation établie concernant cette option, dont je vous confirme qu'elle a bien été résiliée.
Pourriez-vous revenir vers moi à l'édition de votre prochaine facture, que je puisse agir en cas d'erreur ?
Je me tiendrais à vos côtés pour vous aider.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Simon
Bonjour,
Merci, je reviendrai vers vous le cas échéant.
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !