annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon avoir n'a pas été déduit de ma facture suivante

Tine12
Mini sosheur

2 factures sur le mois de mars :

la 1ère le 16/03 avec un avoir de 9.01

la 2e le 19/03 d'un montant de 45.49, j'ai un abonnement de 29.99 à la fibre et 2 options soit 10.00

ils n'ont pas enlevé l'avoir de ma facture et ne je n'ai pas eu de virement sur mon compte.

Comment faire ?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Tine12 ,

Je vous remercie de nous avoir solliciter sur notre communauté et je vous y souhaite la bienvenue. 😃

Afin de pouvoir consulter vos factures et y voir plus clair, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Tine12,

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privée. 

Vos deux factures sont liées au passage à la fibre, celle contenant l'avoir est la clôture adsl en date du 5 mars qui va être déduit de votre prochaine facture fibre. 

Concernant la facture à 45€49 elle prend en compte la période du 5 mars au 15 avril soit un mois et 10 jours. Le 5 mars étant la date d'installation de la fibre.

Est-ce plus clair pour vous ? 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Tine12 ,

Je vous remercie de nous avoir solliciter sur notre communauté et je vous y souhaite la bienvenue. 😃

Afin de pouvoir consulter vos factures et y voir plus clair, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Tine12,

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privée. 

Vos deux factures sont liées au passage à la fibre, celle contenant l'avoir est la clôture adsl en date du 5 mars qui va être déduit de votre prochaine facture fibre. 

Concernant la facture à 45€49 elle prend en compte la période du 5 mars au 15 avril soit un mois et 10 jours. Le 5 mars étant la date d'installation de la fibre.

Est-ce plus clair pour vous ? 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !