Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mon forfait à 9,99e à 20GO

Mon forfait est ou passe à 19,99ede 9,99e ça ne me convIent pas comment je peux récupérer mon forfait ou bien le changer svp ? 

1 réponse1

Bonjour @Car19,

 

il n'est possible de changer de forfait qu'une seul fois par mois. Vous pouvez essayer avec un conseiller sur le tchat mais rien de garantie comme dit avant.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!