Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mon numéro est HS

Bonjour, je n'arrive pas à passer d'appel, j'ai reçu un message me demandant d'appeler 3976 pour régulariser ma situation alors que sosh a déjà prélevé le montant de ma facture sur mon compte bancaire depuis le 23 avril quelqu'un aurait-il une solution j'attend des appels urgent ça tombe vraiment au mauvais jour.

 

Merci

2 réponses2

Bonjour, @rolandK merci pour votre lien. J'ai pu entrer en contact avec un conseiller qui m'a expliqué que j'ai dépassé mon forfait c'est pourquoi ma ligne à été coupée. J'ai dû payer le dépassement alors qu'en principe ce la somme devait être comptabilisée sur ma prochaine facture, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que je dépasse le montant de mon forfait mais cela était toujours comptabilisé sur ma facture. Depuis hier j'ai payé le sur plus de mon forfait mais je ne peux toujours pas emettre d'appels alors que le conseiller m'avait dit que la situation sera rétablie dans quelques minutes. J'ai même reçu un sms de sosh pour m'affirmer que ma situation est régularisée mais toujours impossible d'émettre un appel ni avoir accès à internet.