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Mon offre mobile ne s'affiche pas dans l'espace client

HugoSt
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai récemment décidé de passer de SFR à Sosh. La portabilité de mon numéro de téléphone s'est passé aujourd'hui entre 11h et 15h et a, visiblement, fonctionné. Cependant, lorsque je vais sur mon espace client, je ne vois pas mon offre mobile et le message "L’espace client est indisponible pour le moment" s'affiche lorsque je clique sur la section "Factures". J'ai bien reçu les mails qui me souhaitent la bienvenue chez sosh mais il n'y a aucun moyen de trouver l'offre dans mon espace client. 

 

Un autre problème que j'ai découvert est que je ne reçoit plus les SMS de sosh depuis la portabilité de mon numéro. Les appels et SMS de mes proches fonctionnent mais je ne reçoit pas les SMS venant de Sosh (par exemple lorsque je demande un code d'authentification pour changer mon mot de passe). 

 

Merci d'avance.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @HugoSt 

 

l'espace client est créé sous 48h. 
il faudra vous identifier avec votre numéro porté. 

HugoSt
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @HugoSt 

 

l'espace client est créé sous 48h. 
il faudra vous identifier avec votre numéro porté. 


Bonjour,

Merci pour la réponse. Cependant, j'ai crée mon compte client avec mon adresse email le 21/08/2020, lorsque j'ai souscrit à la carte SIM. Je n'arrivais déjà pas à accéder à mon offre depuis le compte client mais je me suis dit qu'il fallait attendre. Aujourd'hui, j'essaye de me connecter à l'espace client avec mon adresse mail l'offre ne s'affiche pas (voir image ci-dessous).

 

Annotation 2020-09-02 161959.png

 

J'ai essayé de m'identifier avec mon numéro de téléphone mais on me demande un mot de passe. Je clique sur "mot de passe oublié" et j'accepte qu'on m'envoie un code d'authentification par SMS. Malheureusement je ne reçois pas ces SMS. 

 


 

HugoSt
Sosheur occasionnel

La photo ne s'affiche pas mais c'est un message qui dit "Aucune information disponible" lorsque je clique sur "Contrats et Options"

RudyN
Webconseiller

Bonjour @HugoSt

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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