Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
28 avril j'ai réglé ma facture par carte bancare. J'ai instantanément obtenu la confirmation de ma banque, mais aucun écran ni mail de confirmation de la part de Sosh.
Quand j'ai contacté le service client, il m'a été dit que le paiement avait été enregistré. Puisque je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, j'ai contacté Sosh qui maintenant dit ne pas avoir reçu le paiement.
Ma carte bancaire été bel et bien débitée et je n'ai obtenu aucun remboursement. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Bonjour @GonzaloBombo2
Avez-vous regardé dans votre espace client, si le paiement a été validé ?
Sur l'application dit que ce n'est pas payé.
Et sur le site, également ?
Avez vous vu avec votre banque ? Peut-être lié au plafond de la carte, qui fait apparaître ce montant alors que refusé ?
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Un conseiller n'avait déjà dit que c'était bon et que j'allais recevoir un mail de confirmation.
Cependant la facture apparaît impayée partout et l'argent a été pour autant pris de mon compte en banque...
J'ai recontacté Sosh mais ils m'ont fait patienter... Et puis m'ont posé un lapin.
Bonjour @GonzaloBombo2,
Je prends connaissance de votre situation et vais vous venir en aide.
Pour pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci, mais j'ai déjà été remboursé.
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