06-05-2022 21:30 - modifié 06-05-2022 21:31
Bonjour à tous,
28 avril j'ai réglé ma facture par carte bancare. J'ai instantanément obtenu la confirmation de ma banque, mais aucun écran ni mail de confirmation de la part de Sosh.
Quand j'ai contacté le service client, il m'a été dit que le paiement avait été enregistré. Puisque je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, j'ai contacté Sosh qui maintenant dit ne pas avoir reçu le paiement.
Ma carte bancaire été bel et bien débitée et je n'ai obtenu aucun remboursement. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
le 17-12-2024 20:30
Bonjour @nathynimes
C'est en cours, donc en attente de validation , non ?
le 17-12-2024 20:33
non contrairement aux autres fois il y a toujours le bouton payer
le 17-12-2024 20:34
bonsoir pardon
le 17-12-2024 20:38
Vous dites que sur la banque, c’est en cours. Donc le paiement n’a pas encore été validé. Ceci explique peut-être qu’il y a encore le bouton à payer chez Sosh ?
le 18-12-2024 15:41
bonjour peut être, j'espère...c'est encore en cours, apparemment cela ne vient pas de la banque mais du serveur orange.j'aimerais aussi qu'ils me remboursent la même période qu'ils m'ont facturés sur 2 factures suite au déménagement.....
le 18-12-2024 16:04
Vous avez reçu le mail "votre paiement par carte bancaire est pris en compte", suite au paiement ?
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.