annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon paiement de facture n'a pas abouti... Mais ma carte a été débitée

GonzaloBombo2
Sosheur

Bonjour à tous,

 

28 avril j'ai réglé ma facture par carte bancare. J'ai instantanément obtenu la confirmation de ma banque, mais aucun écran ni mail de confirmation de la part de Sosh.

 

Quand j'ai contacté le service client, il m'a été dit que le paiement avait été enregistré. Puisque je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, j'ai contacté Sosh qui maintenant dit ne pas avoir reçu le paiement.

 

Ma carte bancaire  été bel et bien débitée et je n'ai obtenu aucun remboursement. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

15 réponses15

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @nathynimes 

C'est en cours, donc en attente de validation , non ?

Les messages privés seront supprimés.

nathynimes
Novice sosheur

non contrairement aux autres fois il y a toujours le bouton payer

bonsoir pardon

labougeotte
Top Contributeur

Vous dites que sur la banque, c’est en cours. Donc le paiement n’a pas encore été validé. Ceci explique peut-être qu’il y a encore le bouton à payer chez Sosh ?

Les messages privés seront supprimés.

bonjour peut être, j'espère...c'est encore en cours, apparemment cela ne vient pas de la banque mais du serveur orange.j'aimerais aussi qu'ils me remboursent la même période qu'ils m'ont facturés sur 2 factures suite au déménagement.....

@nathynimes 

Vous avez reçu le mail "votre paiement par carte bancaire est pris en compte", suite au paiement ?

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

 

Les messages privés seront supprimés.