Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mon prélèvement ne correspond pas a ma facture

Je suis prélevée de 108.16 euros le 23 août 

Ma facture ne correspond pas a ce montant elle est de 19 euros

 

Je ne comprends pas

Merci de votre aide

Je ne comprends ce qu il faut remplir pour faire une réclamation sur mon compte 

 

1 réponse1

Bonjour déjà !

@BL2A 

 

Le numéro de téléphone indique sur le prélèvement est-il le votre ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer  forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.