Mon suivi conso ne s'actualise pas

Pseudo94
Sosheur junior

Bonjour, j'ai souscrit une offre chez Sosh le 19 Mai avec l'option 10h vers l'algerie et je n'arrive pas à connaitre mon encours. Il est consultable depuis mon espace sur internet mais il y a un bug. Alors que j'utilise ma ligne fixe et cette option, je reste toujours avec 0 consommation et toujours avec les 10h vers l'algerie sans décompte . Je n'arrete pas de signaler ce probleme par Chat au service client et on me promene depuis le 19 mai. On me fait croire à une resolution iminente de mon probleme mais en realité j'ai l'impression que l'on se debarasse de moi. 

Suivi conso Ligne XX XX XX XX XX

Communications depuis le 8 août

Communications payantes
Consommé : 0,00 €

 
Appels
Téléphone illimité vers fixes métropole
Consommé : 0 s

10h d'appels vers fixes d'Algérie
Reste 10 h pour 25 jours
0
10 h
 
Consommé : 0 s
Forfait 10 h
Crédit utilisable jusqu'au 7 septembre inclus
12 réponses12

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Pseudo94,


Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre consommation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller

bonjour @Pseudo94 


Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.


J'ai vérifié le détail des communications de votre ligne et il n'y en a aucune enregistrée. Vous me confirmez que vous avez bien passé des appels vers l'Algérie ?


En attente de votre réponse, je reste à votre disposition.


A bientôt.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Oui je vous le confirme. J'utilise également ma ligne en france et je n'ai aucun détail, non plus, sur les communications anterieurs et en cours.

Cdt

 

 

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Pseudo94 


Je viens de prendre contact avec le service dédié afin d'en savoir plus sur cette situation. Je vous propose d'assurer le suivi ici même afin que vous n'ayez plus de démarche à faire.

Nous revenons vers vous dès que nous avons leur retour.


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

D'accord en espérant un solutionné ment rapide car je le signal quand même depuis le 19 mai 2021

Cdt

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Pseudo94,


Je reviens vers vous comme convenu.

Suite au retour de notre service dédié, pouvez-vous me confirmer que votre dysfonctionnement est résolu ?

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

 

Non pas du tout je reste avec ce dysfonctionnement sans résolution à ce jour.

 

Le client qui en a marre

 

Yves_L
Webconseiller

Bonsoir @Pseudo94,


Je comprends votre agacement face à la situation qui perdure.

Je viens d'effectuer une relance auprès de nos services dédiés.

Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dès leur retour.


Je vous souhaite une agréable soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Pseudo94,


Je viens de consulter votre dossier dans le cadre de notre suivi: je suis en attente de réponse de nos services dédiés.

Dès que possible, je vous contacte.

Je vous souhaite une bonne réception et bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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