le 14-08-2021 17:19
Bonjour, j'ai souscrit une offre chez Sosh le 19 Mai avec l'option 10h vers l'algerie et je n'arrive pas à connaitre mon encours. Il est consultable depuis mon espace sur internet mais il y a un bug. Alors que j'utilise ma ligne fixe et cette option, je reste toujours avec 0 consommation et toujours avec les 10h vers l'algerie sans décompte . Je n'arrete pas de signaler ce probleme par Chat au service client et on me promene depuis le 19 mai. On me fait croire à une resolution iminente de mon probleme mais en realité j'ai l'impression que l'on se debarasse de moi.
Communications depuis le 8 août
le 17-08-2021 11:43
Bonjour @Pseudo94,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre consommation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-08-2021 14:54
bonjour @Pseudo94
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
J'ai vérifié le détail des communications de votre ligne et il n'y en a aucune enregistrée. Vous me confirmez que vous avez bien passé des appels vers l'Algérie ?
En attente de votre réponse, je reste à votre disposition.
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 20-08-2021 15:07
Bonjour,
Oui je vous le confirme. J'utilise également ma ligne en france et je n'ai aucun détail, non plus, sur les communications anterieurs et en cours.
Cdt
le 23-08-2021 19:31
Bonjour @Pseudo94
Je viens de prendre contact avec le service dédié afin d'en savoir plus sur cette situation. Je vous propose d'assurer le suivi ici même afin que vous n'ayez plus de démarche à faire.
Nous revenons vers vous dès que nous avons leur retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-08-2021 12:24
Bonjour
D'accord en espérant un solutionné ment rapide car je le signal quand même depuis le 19 mai 2021
Cdt
le 26-08-2021 14:56
Bonjour @Pseudo94,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite au retour de notre service dédié, pouvez-vous me confirmer que votre dysfonctionnement est résolu ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-08-2021 18:32
Bonjour
Non pas du tout je reste avec ce dysfonctionnement sans résolution à ce jour.
Le client qui en a marre
le 31-08-2021 18:48
Bonsoir @Pseudo94,
Je comprends votre agacement face à la situation qui perdure.
Je viens d'effectuer une relance auprès de nos services dédiés.
Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dès leur retour.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-09-2021 15:40
Bonjour @Pseudo94,
Je viens de consulter votre dossier dans le cadre de notre suivi: je suis en attente de réponse de nos services dédiés.
Dès que possible, je vous contacte.
Je vous souhaite une bonne réception et bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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