le 14-08-2021 17:19
Bonjour, j'ai souscrit une offre chez Sosh le 19 Mai avec l'option 10h vers l'algerie et je n'arrive pas à connaitre mon encours. Il est consultable depuis mon espace sur internet mais il y a un bug. Alors que j'utilise ma ligne fixe et cette option, je reste toujours avec 0 consommation et toujours avec les 10h vers l'algerie sans décompte . Je n'arrete pas de signaler ce probleme par Chat au service client et on me promene depuis le 19 mai. On me fait croire à une resolution iminente de mon probleme mais en realité j'ai l'impression que l'on se debarasse de moi.
Communications depuis le 8 août
le 15-09-2021 16:38
Bonjour
Depuis la souscription chez vous de mon offre, le 19 mai, je n'ai pas eu d'évolution dans le solutionnement de mon probleme. Je reste toujours dans cette attente.
Je trouve cela vraiment regrettable.
Bien cordialement
le 21-09-2021 10:36
Bonjour @Pseudo94,
Je vous rassure, nos équipes d'expertise travaillent sur votre dysfonctionnement.
Je suis en attente de leur retour afin de vous le communiquer.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2021 14:57
Bonjour @Pseudo94,
Je reviens vers vous concernant votre suivi consommation de vos appels vers les téléphones fixes Algérie depuis l'espace client.
Sauf erreur de ma part, celui-ci se met à jour.
Dîtes-moi: par message en retour.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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