Mon suivi conso ne s'actualise pas

Pseudo94
Sosheur junior

Bonjour, j'ai souscrit une offre chez Sosh le 19 Mai avec l'option 10h vers l'algerie et je n'arrive pas à connaitre mon encours. Il est consultable depuis mon espace sur internet mais il y a un bug. Alors que j'utilise ma ligne fixe et cette option, je reste toujours avec 0 consommation et toujours avec les 10h vers l'algerie sans décompte . Je n'arrete pas de signaler ce probleme par Chat au service client et on me promene depuis le 19 mai. On me fait croire à une resolution iminente de mon probleme mais en realité j'ai l'impression que l'on se debarasse de moi. 

Suivi conso Ligne XX XX XX XX XX

Communications depuis le 8 août

Communications payantes
Consommé : 0,00 €

 
Appels
Téléphone illimité vers fixes métropole
Consommé : 0 s

10h d'appels vers fixes d'Algérie
Reste 10 h pour 25 jours
0
10 h
 
Consommé : 0 s
Forfait 10 h
Crédit utilisable jusqu'au 7 septembre inclus
12 réponses12

Bonjour

Depuis la souscription chez vous de mon offre, le 19 mai, je n'ai pas eu d'évolution dans le solutionnement de mon probleme. Je reste toujours dans cette attente.

Je trouve cela vraiment regrettable.

 

Bien cordialement

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Pseudo94,


Je vous rassure, nos équipes d'expertise travaillent sur votre dysfonctionnement. 

Je suis en attente de leur retour afin de vous le communiquer.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Yves 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Pseudo94,


Je reviens vers vous concernant votre suivi consommation de vos appels vers les téléphones fixes Algérie depuis l'espace client.

Sauf erreur de ma part, celui-ci se met à jour.

Dîtes-moi: par message en retour.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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