Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre pour ma fille, 14.99 € par mois. La carte a été activée le 28 mai 2022 et le lendemain, facture de 14.99 pour le mois de mai.....je ne comprends pas bien!
Si vous avez la réponse à ma question...
MERCI !!!
Bonjour @FabienneT17,
Si vous avez toujours besoin de mon aide concernant votre facture, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile de votre fille), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour ses conseils.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !