Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Montant abonnement fibre pas conforme à mon contrat

Le 14 mars 2020, je souscris une offre Internet fibre à 14,99€ au lieu de 29,99€ pendant 12 mois. Mais quel fut mon étonnement lorsque, après la pose à mon domicile de la box le 18 juin (retard du à la crise sanitaire), je lis sur l'application Sosh que le montant de mon abonnement est de 24,99€ au lieu de 29,99€. 

Comment faire une réclamation ?

Merci.


Solutions approuvées

Merci de votre retour en privé @Kikietflo13 

 

Après consultation de votre dossier, vous bénéficiez bien de la promo à 14,99 euros par mois.

En effet, se cumulent deux remises :

  • la fibre au prix de l'ADSL pendant 12 mois, soit -10 euros par mois
  • une remise complémentaire de 5 euros par mois pendant 12 mois

Le total étant bien de 29.99 -15, soit 14,99 euros par mois.

Je vous accorde cependant qu'une des deux remises ne figure pas sur votre espace client, d'où votre inquiétude.

 

Rassurez-vous cependant, vous bénéficierez bien du tarif que vous avez signé et qui vous est d'ailleurs confirmé dans le mail de confirmation de commande du 14/03.

 

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une belle journée :Content:

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Kikietflo13 

 

Afin de faire le point sur votre contrat et vous renseigner au mieux, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer, en message privé :

  • vos nom, prénom
  • date de naissance
  • adresse
  • numéro de la ligne concernée

J'attends votre retour :Content:

 

Matthieu

Merci de votre retour en privé @Kikietflo13 

 

Après consultation de votre dossier, vous bénéficiez bien de la promo à 14,99 euros par mois.

En effet, se cumulent deux remises :

  • la fibre au prix de l'ADSL pendant 12 mois, soit -10 euros par mois
  • une remise complémentaire de 5 euros par mois pendant 12 mois

Le total étant bien de 29.99 -15, soit 14,99 euros par mois.

Je vous accorde cependant qu'une des deux remises ne figure pas sur votre espace client, d'où votre inquiétude.

 

Rassurez-vous cependant, vous bénéficierez bien du tarif que vous avez signé et qui vous est d'ailleurs confirmé dans le mail de confirmation de commande du 14/03.

 

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une belle journée :Content:

Matthieu