Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Montant contrat différent de l'offre

Bonjour,

Je viens de recevoir, les conditions particulières d'un contrat de la boite Sosh Fibre.
Il m'annonce un tarif de 29,99 TTC / Mois alors que l'offre à laquelle j'ai souscris est à 19.99.
Je vois également ce montant de 19.99 sur mon interface client.

Si je signe ce contrat avec ce montant, je n'ai pas envie de payer le prix fort. 

Merci pour votre aide. 

1 réponse1
Bonjour,

Le premier prix est le prix initial sans la promotion.
Tant que sur la première facture, le prix sera appliquée avec la réduction vous n'avez rien à craindre. Par contre, s'il y aura une erreur sur le prix vous pouvez toujours contacter un conseiller Sosh pour faire une contestation et un remboursement.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >