Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouvelle dans la communauté et j'aimerais comprendre pourquoi ma facture habituellement de 14.99€ pour une boite Sosh est passée ce mois-ci à 16.32€. Je sais que la boite gratuite pendant un an, me sera bientôt facturée 5€, mais ce montant de 16.32€ ne correspond à rien d'après moi... Ah oui, et le eChat est innaccessible quelque soit la page que je consulte! Merci d'avance de votre aide.
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu as compris mais la location de la box est toujours gratuite. Après un an, il y a une remise qui disparait, c'est tout.
Déjà, il faudrait commencer par consulter le détail de la facture, de la même manière qu'au restaurant, tu vas vérifier si tous les plats listés sont bien ceux que tu as consommé...
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu as compris mais la location de la box est toujours gratuite. Après un an, il y a une remise qui disparait, c'est tout.
Déjà, il faudrait commencer par consulter le détail de la facture, de la même manière qu'au restaurant, tu vas vérifier si tous les plats listés sont bien ceux que tu as consommé...
Bonjour @ndeboigne,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @ndeboigne,
Je vous remercie de votre retour par message privé.
Vous avez bénéficié d'une remise nouveau client pendant 12 mois et cette remise ne peut être reconduite.
Vos prochaines factures seront bien à 19.99€/mois, montant du forfait "La Boîte Sosh".
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !