Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Montant de facture

Bonjour,

Je suis nouvelle dans la communauté et j'aimerais comprendre pourquoi ma facture habituellement de 14.99€ pour une boite Sosh est passée ce mois-ci à 16.32€. Je sais que la boite gratuite pendant un an, me sera bientôt facturée 5€, mais ce montant de 16.32€ ne correspond à rien d'après moi... Ah oui, et le eChat est innaccessible quelque soit la page que je consulte! Merci d'avance de votre aide.  


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Je ne sais pas ce que tu as compris mais la location de la box est toujours gratuite. Après un an, il y a une remise qui disparait, c'est tout.

 

Déjà, il faudrait commencer par consulter le détail de la facture, de la même manière qu'au restaurant, tu vas vérifier si tous les plats listés sont bien ceux que tu as consommé...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @ndeboigne

 

Avez vous consulté votre facture sur votre espace client ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Je ne sais pas ce que tu as compris mais la location de la box est toujours gratuite. Après un an, il y a une remise qui disparait, c'est tout.

 

Déjà, il faudrait commencer par consulter le détail de la facture, de la même manière qu'au restaurant, tu vas vérifier si tous les plats listés sont bien ceux que tu as consommé...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ndeboigne

 

Avez vous consulté votre facture sur votre espace client ? 

Bonjour @ndeboigne,


Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @ndeboigne,


 Je vous remercie de votre retour par message privé.

Vous avez bénéficié d'une remise nouveau client pendant 12 mois et cette remise ne peut être reconduite.

Vos prochaines factures seront bien à 19.99€/mois, montant du forfait "La Boîte Sosh".

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !