Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de regarder les factures et me rendre compte que depuis décembre 2019 mes factures étaient oassées de 9,99€ à 11,99€.
Sans changements de ma part.
Pouvez vous y remédier?
Mon engagement est de 1 an à 9,99€.
Il prend fin en mars 2020.
Merci
Bonjour,
Normalement, ils t'ont envoyé un SMS à ce sujet. Ca doit être un prolongement pour un an de plus à un tarif qui reste intéressant.
Etes vous sur que la fin de la promo était en mars?
car sosh a averti certains clients que leur forfait passerait à 11,99 au lieu de 24,99 à la fin de leur première promo.
Bonsoir,
Avez vous consulté vos factures ?
A priori ma promo à 9,99€ est terminé et elle est passé à 11,99€ (aulieu de 24,99).
Mais je n'ai pas d'explication de sosh, aurait il pu maintenir leur offre à 9,99€??
Bonjour,
Normalement, ils t'ont envoyé un SMS à ce sujet. Ca doit être un prolongement pour un an de plus à un tarif qui reste intéressant.
Etes vous sur que la fin de la promo était en mars?
car sosh a averti certains clients que leur forfait passerait à 11,99 au lieu de 24,99 à la fin de leur première promo.
Il m'est arrivé la même mésaventure ce mois ci. Aucun SMS pour me prévenir du passage de 9.99€ à 11.99€!!!!
Comment faire pour quitter Sosh.... Je ne supporte pas ce genre de relation.
Nous on ne supporte pas l'impolitesse !!!
Le tarif normal c'est 24,99 donc ne vous plaignez pas.
Sinon Rio au 3179 et bye bye 👋👋
@Coucouche a écrit :
Il m'est arrivé la même mésaventure ce mois ci. Aucun SMS pour me prévenir du passage de 9.99€ à 11.99€!!!!
Comment faire pour quitter Sosh.... Je ne supporte pas ce genre de relation.
Le contrat était très clair au départ, promotion 12 mois.
*********
[EDIT : merci de rester courtois]
Cher monsieur ou madame,
Je vous invite à être moins agressif !!! Avec des clients Sosh et vous encourage à ne pas me répondre.
En sachant qu'il n'y a pas de service client je ne m'attendais pas à cela !!!!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !