Montant facture 9,99>11,99€

Xelax1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de regarder les factures et me rendre compte que depuis décembre 2019 mes factures étaient oassées de 9,99€ à 11,99€.

 

Sans changements de ma part.

 

Pouvez vous y remédier?

 

Mon engagement est de 1 an à 9,99€.

 

Il prend fin en mars 2020.

 

Merci

12 réponses12

@Coucouche 

 

contrairement à ce que vous dites il y a bien un service client chez sosh !!!


@Coucouche  a écrit :

Cher monsieur ou madame, 

Je vous invite à être moins agressif !!! Avec des clients Sosh et vous encourage à ne pas me répondre.

En sachant qu'il  n'y a pas de service client je ne m'attendais pas à cela !!!! 


Il n'y a aucune agressivité, et nous sommes sur un forum de... discussion.

 

Les conditions étaient extrêmement claires. Lors de la souscription, il était clairement mentionné que la promotion durait 12 mois.

 

Cela a aussi été rappelé par les différents courriels reçus ensuite, puis sur chacune des factures.

 

Que vous faut-il de plus ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Coucouche 

Nous allons voir votre situation ensemble si vous le souhaitez.
Pour cela, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile concerné) en message privé?

Je vous remercie, ainsi que les autres participants qui ont répondu à ce sujet :ClinDoeil:

Bonne fin de journée à tous.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !