Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de regarder les factures et me rendre compte que depuis décembre 2019 mes factures étaient oassées de 9,99€ à 11,99€.
Sans changements de ma part.
Pouvez vous y remédier?
Mon engagement est de 1 an à 9,99€.
Il prend fin en mars 2020.
Merci
@Coucouche a écrit :Cher monsieur ou madame,
Je vous invite à être moins agressif !!! Avec des clients Sosh et vous encourage à ne pas me répondre.
En sachant qu'il n'y a pas de service client je ne m'attendais pas à cela !!!!
Il n'y a aucune agressivité, et nous sommes sur un forum de... discussion.
Les conditions étaient extrêmement claires. Lors de la souscription, il était clairement mentionné que la promotion durait 12 mois.
Cela a aussi été rappelé par les différents courriels reçus ensuite, puis sur chacune des factures.
Que vous faut-il de plus ?
Bonjour @Coucouche
Nous allons voir votre situation ensemble si vous le souhaitez.
Pour cela, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile concerné) en message privé?
Je vous remercie, ainsi que les autres participants qui ont répondu à ce sujet
Bonne fin de journée à tous.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !