Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j’ai souscrit à une offre Sosh il y a déjà deux ans de cela avec un pack téléphonie plus Internet à 30 €. Cependant ce mois-ci l’on m’a transmis deux factures via mon espace client une de 11,99 € et l’autre de 29 €. Pourrais-je savoir pourquoi le montant a augmenté d’un seul coup et comprendre cette facture. Pouvez-vous m’apporter de l’aide ? Merci d’avance
Bonjour @Rousseau15
Il suffit de consulter le détail de vos factures pour voir ce qui vous est facturé.
Bonjour @Rousseau15,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Afin d'y voir plus clair sur vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !