Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Montant facture injustifiée

Bonjour, j’ai souscrit à une offre Sosh il y a déjà deux ans de cela avec un pack téléphonie plus Internet à 30 €. Cependant ce mois-ci l’on m’a transmis deux factures via mon espace client une de 11,99 € et l’autre de 29 €. Pourrais-je savoir pourquoi le montant a augmenté d’un seul coup et comprendre cette facture. Pouvez-vous m’apporter de l’aide ? Merci d’avance

2 réponses2

Bonjour @Rousseau15 

 

Il suffit de consulter le détail de vos factures pour voir ce qui vous est facturé. 

Bonjour @Rousseau15,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊

Afin d'y voir plus clair sur vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !