Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Montant facture nouveau client sosh

Bonjour, 

Arrivé chez vous depuis peu, j'ai souscrit à un abonnement Sosh 20Go à 9,99 durant les offres promotionnelles. Cependant ce mois-ci je me retrouve à payer 18,98 ? 

De plus je ne comprends pas ma facture ...  J'ai souscrit à 2 abonnements ?? 
Pouvez vous m'éclaircir. 
Cordialement, 

n° client : 1660995135

Rob

28e5e3c33efe694acfaa366311b0ebc0.png

1 réponse1

Bonjour @rob

 

Si c'est votre 1ere facture elle inclus sûrement 2 périodes d'abonnement.

A vérifier sur votre facture en détail.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter