le 15-10-2020 02:20
Bonsoir, j'ai reçu une facture pour le mois d'octobre qui ne correspond pas au montant de mon offre souscrite La boîte sosh fibre. Es-ce possible de voir cela ? Par avance, cordialement
le 15-10-2020 08:04
le 17-10-2020 09:57
Bonjour @ruff-mj,
Je vous propose d'étudier ensemble en détail votre facture, afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 17-10-2020 10:11
Bonjour @Giga1,
Je prends connaissance de votre message concernant votre suivi consommation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon