Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mot de passe de l'espace client perdu, encore

Bonjour,

J'ai perdu mon mot de passe comme indiqué dans le titre.

Seulement :

1) Je ne reçois pas les sms contenant le code permettant de le réinitialiser

2) Je n'arrive pas à faire fonctionner le chat pour contacter Sosh (même sous Edge dernière version paramètres par défaut concernant les cookies et aucun bloqueur de pubs)

Comment faire pour que l'on m'envoie ce code par mail ? Sachant que j'ai pas d'adresse mail chez Orange, n'ayant qu'une ligne mobile chez Sosh.

Cordialement

11 réponses11

Je rencontre moi aussi ce même problème, la seule solution que j'ai trouvée a été de passer par l'application MySosh. Autrement, je ne recevais aucun sms de réinitialisation du mot de passe et ne trouvais de moyen de passer par l'adresse mail.

En espérant que cela puisse en dépanner certains...

Bonjour,

 

Malheureusement l'application MySosh requiert désormais une authentification comme sur Internet, et elle renvoie vers la page web du mot de passe oublié. Le mode de réinitisation est donc toujours le SMS...

 

J'ai (enfin) réussi à avoir un conseiller en ligne via l'e-chat, il m'a confirmé qu'ils n'avaient aucun autre moyen de réinitialisation.

 

La seule solution que j'ai trouvé : changer d'opérateur afin qu'il s'occupe de la résiliation et de la portabilité sans que j'ai besoin de me connecter. Je comptais rester chez Sosh et modifier mon forfait, mais si je ne peux me connecter, au bout d'un moment il faut bien se résigner. Tant pis.