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Mot de passe espace client perdu

Bonjour,

 

J'ai une nouvelle carte SIM mais ne peut l'activer car j'ai perdu mon de passe de l'espace client. Mon ancienne carte SIM est cassée et je ne peux donc pas utilser mon telephone.

 

Or, le code d'activation est donné pour un nouveau mot de passe de l'espace client par SMS!! Comment je fais??

 

Est ce que quelqu'un de SOSH peut me connecter via ma messagerie privée sur al communauté pour m'aider à régler le problème????

3 réponses3

La réponse m'intéresse, je suis dans le même cas... 😞

On est au moins deux. Mias c'est pas pour autant que quelqu'un de SOSH m'a contacté en privé pour m'aider...Mias je déséspère pas.

J'ai finalement activé le chat interractif pour avoir un conseiller en ligne, et le problème est résolu.

Je vous conseille de faire la même chose, mais attention le temps d'attente peut être long. Un point positif: on visualise la position dans la file d'attente (j'ai commencé à 115 et ça a duré une heure d'attente, soyez patient:!)