Mot de passe perdu et portabilité effecfuée

Pierre444
Mini sosheur

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un soucis, j'ai perdu mon mot de passe pour accéder à mon compte SOSH. Or je viens de changer d'offre vers une série B&You en bénéficiant de la portabilité. Je souhaiterais accéder à mon compte pour consulter le détail de mes dernières factures mais quand je demande de reset mon mot de passe, je ne reçois jamais le code à 6 chiffres sur mon mobile. Est-ce que qqun de chez SOSH voudrait bien prendre la main et me forcer un reset ou m'en affecter un par défaut ?

Pour info, le 3976 me redirige systématiquement vers votre site, impossible de parler à un opérateur. Et en essayant le chat en ligne, je dois avant tout m'identifier .. simple quand on vient demander de l'aide pour retrouver ses identifiants :Content:

Bien cordialement.

Pierre

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @SimonP_ 


Une demande de duplicata de factures a été transférée vers le service dédié. 

Vous les recevrez par mail d'ici quelques jours. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Pierre444 

 

Voir si ce lien peut vous aider

https://assistance.sosh.fr/faq/308796

Les messages privés seront supprimés.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pierre444,


Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pierre444 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer quelles précisions vous souhaitiez sur vos dernières factures, si je peux vous les fournir directement ici ?


J'ai également la possibilité de demander l'envoi de duplicata par email, pour cela, pourriez-vous m'indiquer quelles factures vous souhaitieriez recevoir ?


Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés et vous souhaite un excellent week-end.

Simon


Bonjour @SimonP_ ,

 

Pouvez-vous lui envoyer par mail un duplicata de ses 5 dernières factures ?

Merci pour ces vérifications et votre intervention. Je passerez le sujet en résolu dès qu'il les aura reçu.

 

Je vous souhaite également un excellent WE.

 

Cordialement.

 

Pierre

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @SimonP_ 


Une demande de duplicata de factures a été transférée vers le service dédié. 

Vous les recevrez par mail d'ici quelques jours. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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