Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

My sosh

Il y a souvent des problèmes de mise à jour de date à cause du #123# suivi conso au niveau du my sosh suivi conso et espace client suivi conso et je suis pas le seul à me plaindre de ça en boutique orange à Lille rue neuve ils ont dit que c est un dysfonctionnement technique general au niveau du #123# suivi conso qu'il n ai pas été déclaré au niveau du service chat sosh tout cela qu'il sont concernés avec celà merci de le signaler sur le chat mauvaise en haut suivi conso où c est noté pas de hors forfait regardé la date si c est à jour sans quoi signaler sur le chat ou Twitter ou Facebook sosh pour qu'il regle ce dysfonctionnement technique general au plus vite

Solutions approuvées

Bonsoir @JÉJE 

 

Il y a aussi un problème de ponctuation et de politesse, non ?




Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonsoir @JÉJE 

 

Il y a aussi un problème de ponctuation et de politesse, non ?




Excusez moi pour la ponctuation je fais comme je peux et j écris comme je parle tout mes excuses j ai 68ans et informatique c est un peu dur pour mon âge merci
Bonjour @JÉJE
Ce n'est sans doute pas une bonne idée de souscrire a une offre 100 % en ligne si l'on ne maîtrise bien l'informatique.
Je mis met tout doucement
Bonjour tout clients sosh mobile ayant un incident au sujet du suivi conso est prié de le signaler à sosh par le chat, Facebook ou Twitter pour régler cela au plus vite comme ça suite à plusieurs demandes ils vont déclaré une alerte dysfonctionnement si mauvaise date ou detail communication non à jour ou facture non édité en vous remerciant par avance
Une petite question comment ça se fait que mon date hors forfait bloque et se met pas à jour sur espace client et my sosh ça arrive souvent ce dysfonctionnement le week-end.
Pouvez-vous me repondre à ma question Mr ziv concernant ma question date bloque au niveau du my sosh et espace client

@JÉJE  non, comme dit précédemment il faut contacter Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Je pose la question car vous êtes clients sosh depuis longtemps