Répondre

My sosh

Solution approuvée Résolue
Sosheur hyperactif
Envois : 49
Inscrit : ‎13-03-2019
Solution approuvée

My sosh

Il y a souvent des problèmes de mise à jour de date à cause du #123# suivi conso au niveau du my sosh suivi conso et espace client suivi conso et je suis pas le seul à me plaindre de ça en boutique orange à Lille rue neuve ils ont dit que c est un dysfonctionnement technique general au niveau du #123# suivi conso qu'il n ai pas été déclaré au niveau du service chat sosh tout cela qu'il sont concernés avec celà merci de le signaler sur le chat mauvaise en haut suivi conso où c est noté pas de hors forfait regardé la date si c est à jour sans quoi signaler sur le chat ou Twitter ou Facebook sosh pour qu'il regle ce dysfonctionnement technique general au plus vite

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet JÉJE
‎10-04-2019 21:30
Top Contributeur
Envois : 5 237
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: My sosh

Bonsoir @JÉJE 

Il y a aussi un problème de ponctuation et de politesse, non ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet JÉJE
‎10-04-2019 21:30
Top Contributeur
Envois : 5 237
Inscrit : ‎14-10-2012

Bonsoir @JÉJE 

Il y a aussi un problème de ponctuation et de politesse, non ?

Sosheur hyperactif

Excusez moi pour la ponctuation je fais comme je peux et j écris comme je parle tout mes excuses j ai 68ans et informatique c est un peu dur pour mon âge merci
Top Contributeur
Envois : 20 928
Inscrit : ‎21-02-2015

Bonjour @JÉJE
Ce n'est sans doute pas une bonne idée de souscrire a une offre 100 % en ligne si l'on ne maîtrise bien l'informatique.
Sosheur hyperactif

Je mis met tout doucement
Highlighted
Sosheur hyperactif

Mon my sosh suivi conso et #123# suivi conso et espace client suivi conso

Bonjour tout clients sosh mobile ayant un incident au sujet du suivi conso est prié de le signaler à sosh par le chat, Facebook ou Twitter pour régler cela au plus vite comme ça suite à plusieurs demandes ils vont déclaré une alerte dysfonctionnement si mauvaise date ou detail communication non à jour ou facture non édité en vous remerciant par avance
Sosheur hyperactif

Re: Nouveau forfait

Une petite question comment ça se fait que mon date hors forfait bloque et se met pas à jour sur espace client et my sosh ça arrive souvent ce dysfonctionnement le week-end.
Sosheur hyperactif

Pouvez-vous me repondre à ma question Mr ziv concernant ma question date bloque au niveau du my sosh et espace client
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 39 384
Inscrit : ‎08-11-2011

@JÉJE  non, comme dit précédemment il faut contacter Sosh.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Sosheur hyperactif

Je pose la question car vous êtes clients sosh depuis longtemps
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour