Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

My sosh

Il y a souvent des problèmes de mise à jour de date à cause du #123# suivi conso au niveau du my sosh suivi conso et espace client suivi conso et je suis pas le seul à me plaindre de ça en boutique orange à Lille rue neuve ils ont dit que c est un dysfonctionnement technique general au niveau du #123# suivi conso qu'il n ai pas été déclaré au niveau du service chat sosh tout cela qu'il sont concernés avec celà merci de le signaler sur le chat mauvaise en haut suivi conso où c est noté pas de hors forfait regardé la date si c est à jour sans quoi signaler sur le chat ou Twitter ou Facebook sosh pour qu'il regle ce dysfonctionnement technique general au plus vite
10 réponses10
Mr ziv vu que vous êtes clients sosh depuis longtemps c est pour cela que je vous demande.