le 19-09-2020 23:35
Bonjour,
J'ai installé MySosh sur mon smartphone. Quand je veux démarrer l'application, elle s'ouvre et me renvoie un message " MySosh s'est arrêté".
Je l'ai installé par la wifi, puis par la 4G, j'ai supprimé les données de l'application dans Paramètres, redémarré le téléphone mais rien de cela ne réussit.
Sauriez-vous de quoi cela peut provenir ?
Merci.
le 21-09-2020 11:04
Bonjour @CRUB,
Qu'en est-il aujourd’hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2020 19:27
Bonsoir Sabrina,
Merci de votre message.
Mon téléphone est un smartphone Samsung Galaxy J3 (2016).
Effectivement, le problème persiste.
Crub
le 23-09-2020 11:08
Votre mobile est-il à jour à la dernière version logicielle ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2020 17:03
Bonjour,
J'ai le même problème, sur un Samsung J3 2016 également. Pourtant cette application fonctionnait normalement jusqu'à aujourd'hui. Une solution a-t-elle été trouvée ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 01-10-2020 17:35
Bonjour @Dracula59 ,
Avez vous essayé de désinstaller et réinstaller l' application MySosh?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2020 17:54
Bonjour,
J'ai effectivement désinstallé puis réinstallé l'application, mais le problème persiste. Par contre, j'ai fait les manip. suivantes:
-installation d'une ancienne version via un fichier.apk (version 5.5.1) et là ça fonctionne.
-j'ai ensuite supprimé les fichiers inutiles (utilisation du stockage puis supprimer les fichiers inutiles), ça fonctionne encore
-j'ai ensuite installé la version 5.9.1 via le store et ça fonctionne encore.
-j'ai ensuite supprimré les fichiers inutiles (utilisation du stockage puis supprimer les fichiers inutiles), et là le problème est réapparu.
Le problème semble donc bien lié à la dernière version de MySsosh.
Cordialement
le 01-10-2020 18:02
Avez vous essayé de vider le cache de l' application MySosh et supprimer les données de l' application?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2020 11:00
Bonjour,
Oui, j'ai vidé le cache et supprimé les données de l'application, mais le problème persiste.
Cordialement
le 02-10-2020 11:08
Bonjour @Dracula59 ,
Est ce que votre mobile est à la dernière version logicielle?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !