le 19-09-2020 23:35
Bonjour,
J'ai installé MySosh sur mon smartphone. Quand je veux démarrer l'application, elle s'ouvre et me renvoie un message " MySosh s'est arrêté".
Je l'ai installé par la wifi, puis par la 4G, j'ai supprimé les données de l'application dans Paramètres, redémarré le téléphone mais rien de cela ne réussit.
Sauriez-vous de quoi cela peut provenir ?
Merci.
le 02-10-2020 11:10
Oui
le 02-10-2020 11:16
Vous rencontrez ce problème depuis la dernière mise à jour de l' application effectuée mercredi?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-10-2020 11:21
Oui, le problème est apparu après la dernière mise à jour. Jusque là, l'application fonctionnait bien.
le 02-10-2020 11:53
Supprimez l' application MySosh de votre mobile, faites une sauvegarde de vos données et réinitialisez votre mobile complêtement.Ensuite remettez votre sauvegarde et téléchargez à nouveau l' application MySOsh et dites mois si ça fonctionne
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-10-2020 13:00
MySosh étant la seule application qui ne fonctionne pas, je ne vais pas me lancer dans une opération aussi fastidieuse et sans garantie du résultat.
Je me passerai tout simplement de cette application, voilà tout.
Merci quand même.
le 02-10-2020 14:09
Attendez la prochaine mise à jour sinon
PhilippeG
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le 02-10-2020 15:28
D'accord, mais pour que le problème ait une chance d'être résolu dans la prochaine mise à jour, il faudrait qu'il soit remonté aux développeurs ...
le 02-10-2020 15:48
Je possède la même application que vous et la même version de l' application MySosh et ne rencontre pas ce problème.Sous quelle version android êtes vous?
PhilippeG
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le 02-10-2020 15:59
Android version 5.1.1
le 02-10-2020 16:02
Vous pouvez avez vérifié si vous pouviez pas le mettre en version 6 ?
PhilippeG
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