Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai installé MySosh sur mon smartphone. Quand je veux démarrer l'application, elle s'ouvre et me renvoie un message " MySosh s'est arrêté".
Je l'ai installé par la wifi, puis par la 4G, j'ai supprimé les données de l'application dans Paramètres, redémarré le téléphone mais rien de cela ne réussit.
Sauriez-vous de quoi cela peut provenir ?
Merci.
Oui
Vous rencontrez ce problème depuis la dernière mise à jour de l' application effectuée mercredi?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui, le problème est apparu après la dernière mise à jour. Jusque là, l'application fonctionnait bien.
Supprimez l' application MySosh de votre mobile, faites une sauvegarde de vos données et réinitialisez votre mobile complêtement.Ensuite remettez votre sauvegarde et téléchargez à nouveau l' application MySOsh et dites mois si ça fonctionne
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
MySosh étant la seule application qui ne fonctionne pas, je ne vais pas me lancer dans une opération aussi fastidieuse et sans garantie du résultat.
Je me passerai tout simplement de cette application, voilà tout.
Merci quand même.
Attendez la prochaine mise à jour sinon
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
D'accord, mais pour que le problème ait une chance d'être résolu dans la prochaine mise à jour, il faudrait qu'il soit remonté aux développeurs ...
Je possède la même application que vous et la même version de l' application MySosh et ne rencontre pas ce problème.Sous quelle version android êtes vous?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Android version 5.1.1
Vous pouvez avez vérifié si vous pouviez pas le mettre en version 6 ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !