le 15-05-2018 09:47
Bonjour,
Le 09 Avril, j'ai été victime d'une escroquerie, mon compte wanadoo a été piraté. Le pirate a eu accès à mon espace client et a décrété que mes 2 portables (liés à l'espace client) avaient été volés. Du coup, Sosh a coupé les 2 lignes, m'obligeant a racheter 2 cartes SIM quelques jours plus tard dans une boutique Orange.
J'ai porté plainte par internet puis à la Police nationale le 27 Avril sous le n° de PV n°2018/045588, le PV est à votre disposition.
Les 2 nouvelles cartes SIM m'ont été facturées (2x10€), et je voudrais savoir s'il était possible de bénéficier d'un geste commercial de la part de SOSH, sachant que je ne suis pas responsable de ce surcoût.
Merci de votre compréhension,
Régis
le 16-05-2018 13:03
Bonjour @Regismanu ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
16-05-2018 16:53 - modifié 16-05-2018 17:15
[ @Regismanu : Merci de ne pas publier vos données personnelles sur le forum public ]
le 16-05-2018 17:25
le 16-05-2018 13:03
Bonjour @Regismanu ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
16-05-2018 16:53 - modifié 16-05-2018 17:15
[ @Regismanu : Merci de ne pas publier vos données personnelles sur le forum public ]
le 16-05-2018 17:25
le 30-05-2018 14:57
Bonjour Martin,
Il ne me semble pas que vous ayez répondu à ma question, à moins que votre proposition soit à un endroit que je ne décèle pas. Votre mode de communication est extremement complexe pour moi, je me permets de vous rappeler ma question et vous demande une adresse mail afin que je puisse vous envoyer la déclaration d'escroquerie. Merci
Régis
Question posée le 15 Mai :
Le 09 Avril, j'ai été victime d'une escroquerie, mon compte wanadoo a été piraté. Le pirate a eu accès à mon espace client et a décrété que mes 2 portables (liés à l'espace client) avaient été volés. Du coup, Sosh a coupé les 2 lignes, m'obligeant a racheter 2 cartes SIM quelques jours plus tard dans une boutique Orange.
J'ai porté plainte par internet puis à la Police nationale le 27 Avril sous le n° de PV n°2018/045588, le PV est à votre disposition.
Les 2 nouvelles cartes SIM m'ont été facturées (2x10€), et je voudrais savoir s'il était possible de bénéficier d'un geste commercial de la part de SOSH, sachant que je ne suis pas responsable de ce surcoût.
le 30-05-2018 15:03
Bonjour,
Pour faire cela, j'aurais besoin de vos coordonnées.
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G