Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

N° RIO ligne fixe

Bonjour, je souhaite changer d’opérateur pour ma ligne fixe mais mon nouvel opérateur me demande mon numéro RIO mais je ne le trouve pas du tout comment puis je faire ?
Merci de votre réponse
23 réponses23

Ok

Pareil, m'indique uen erreur

Le Rio commence par quelle lettre ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

OK

Il y avait quand même une erreur, j'avait compris S au lieu de F

Encore Merci à vous

 

Donc Résolu

Cool. Ravi pour vous. 

 

C’est pour ça qu’il vaut mieux reçevoir le Rio par mail et faire un copier coller :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter