le 17-11-2021 10:12
bonjour,
je cherche mon numéro client pour mon contrat sosh fibre.
j'ai reçu un mail pour voir ma facture mais il me faut mon numéro client pour y accéder et ce numéro est sur ma facture....
pareil, je veux rattacher mon contrat fibre sosh à mon téléphone et on me demande monnuméro client qui est sur ma facture qui n'est pas accessible...
comment je fais ?
le 08-12-2021 11:44
Bonjour @Nico2Nantes
Avez-vous pu réunir vos deux contrats ?
Dans un premier temps, il vous faut accéder à votre espace client internet. Pour cela, déconnectez-vous de votre espace client mobile, puis reconnectez-vous à l'aide de votre adresse email @orange.fr et du mot de passe associés (ceux-ci vous ont été envoyés par courrier lors de la création de votre abonnement internet).
Une fois cela fait, vous aurez accès à vos factures internet, et donc à votre numéro de client.
Il vous suffira ensuite de vous reconnecter à votre espace client mobile pour réunir vos deux contrats et les gérer depuis le même espace.
N'hésitez pas à me tenir informé
Matthieu