Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Netflix abonnement non souscrit sur ma facture

Bonjour,

 

Un abonnement Netflix sur ma facture de téléphone a été facturé de 13,99 euros alors que je n'ai pas pris d'abonnement

 

J'ai vu avec Netflix qui me dit ne pas avoir de compte à mon nom et de voir avec Sosh pour faire stopper et me faire rembourser

 

Je vois qu'il y a plusieurs personnes qui ont le même souci

 

Mais impossible de joindre une personne depuis hier !!!

 

Qu'est ce qu'il se passe avec Sosh ?

 

 

7 réponses7

Bonjour,

 

J'ai le même soucis depuis le mois de JUILLET. Sosh a été piraté est les facturations NETFLIX sont envoyés à de très nombreux clients. Netflix est au courant.

Personne ne fait rien.

 

Je vais clore mon abonnement SOSH

 

Bonjour,  j"ai le meme soucis depuis peu de temps! On m'a facture un abonnement net fix  a 13, 99 alors que je n'ai pas d'abonnement chez eux!  Netfix ne me trouve pas et sosh fait pas grand chose pour l'instant ! J'ai bloqué les achats multimedia dans l'option mais est peur que cela soit trop tard!

Est ce que un conseiller pourrait m'aider afin de bloquer ce processus? 

je rappel a un autre numero ce matin , qu'orange m'a donné ! je verrais bien ! 

Sosh me rembourse ce montant EXCETIONNELLEMENT! c'est juste une  ******* pour les clients!!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

non, j'assume ce que je dis! c'est du vol ! pour moi!  et je reste tres poli

je reste poli! je vais aller sur abuse@orange.fr

merci

Bonjour, comment ètre remboursé pour un abonnement non souscrit de netflix? 

comment connaitre l'identifiant de l'abo à  netflix puisque qu'il est nécessaire?

Merci pour une éventuelle réponse. 

allez ******

Est-ce utile de réclamer lorsque les consignes sont données afin que l'on ne puisse pas résoudre son prôblème. SOSH envoie vers netflix et netflix envoie vers sosh!!!!

On fait quoi? Un des deux m'a volé, devinez lequel!!! Qui me rembourse?