Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Nombre de gigas non conforme avec le contrat

Bonjour,

J'ai souscris à une offre mi-décembre à 9€99 pour un an avec comme option 50 gigas mais je m'aperçois aujourd'hui que j'en ai que 100mo...
Pourrais-je avoir des éclaircissements sur cette erreur?

Merci par avance

Cordialement
3 réponses3

Bonjour @Nounou975

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

j'ai exactement le meme probleme 

j'ai selectionné un forfait dans mon panier a 9€ et 50G  fin décembre

J'ai pas verifié la commande et j'etais passé a 100Mo, 

Je trouve ca vraiment limite comme pratique.

resultat je peux prendre une extension internet 2Go a 5€ !! 

 

je suis depitee

 

 

Bonjour @Djam22

Même réponse.
Contactez le tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter