Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Nounou975
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour
j'ai exactement le meme probleme
j'ai selectionné un forfait dans mon panier a 9€ et 50G fin décembre
J'ai pas verifié la commande et j'etais passé a 100Mo,
Je trouve ca vraiment limite comme pratique.
resultat je peux prendre une extension internet 2Go a 5€ !!
je suis depitee
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !