le 28-11-2022 12:20 - dernière modification le 28-11-2022 12:37 par Modérateur_N
Sosh m'a démarché par téléphone, le 28 janvier 2022 pour me proposer un abonnement à la fibre internet à 9.99 € par mois pendant un an puis 29.99 € ensuite, alors que la promotion normale était de 19.99 € la première année.
J’ai accepté et après que Sosh a décalé deux fois le rendez-vous, le raccordement à la fibre a eu finalement lieu le 6 avril 2022.
Or, depuis cette date je suis prélevé chaque mois de 29.99 € exception faite du remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur. J’ai déjà réclamé trois fois par chat sans obtenir satisfaction. Or si mon contrat indique un montant de 29.99 €, il précise « hors promotion éventuelle ». Après m'avoir répondu que ma réclamation était prise en compte et que le problème serait réglé, on me dit maintenant que cette offre n'a jamais existé. Je constate pourtant que de nombreuses personnes sur ce forum connaissent les mêmes difficultés avec cette offre qui me semble relever de la publicité ****
[Edit : merci @Philga de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 28-11-2022 15:29
Je suppose que c'est le choix de l'adjectif "mensongère" considéré comme un "dénigrement" de la marque SOSH qui me vaut cette remarque d'un modérateur. J'aimerais bien que l'on m'explique quel vocable utiliser pour qualifier une promesse d'abonnement à prix réduit, dont on vous dit ensuite qu'elle n'existe pas. J'aimerais surtout que l'on me dise si cette offre a réellement existé, ou si la personne qui m'a abonné par téléphone m'a sciemment induit en erreur... en espérant que mes propos ne soient pas de nouveau pris comme un dénigrement, alors qu'ils ne font que relater une situation vécue et que je ne semble pas être le seul à avoir connue.
le 29-11-2022 13:59
Bonjour @Philga,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2022 15:21
Bonjour @Philga,
Depuis avril vous payez 29,99€/mois au lieu de 9,99€ ? J'ai souscris à la même offre la semaine dernière mais aucune trace écrite de cette soi disant réduction et on me dit d'attendre que 2 factures arrivent afin de vérifier que la promotion est bien appliquée ! On est censé signer pour un contrat à 29,99€/mois et croiser les doigts pour une promotion dont ils semblent faire exprès de ne laisser aucune trace écrite. J'espère pour vous qu'un conseiller pourra vous déclencher les remboursements nécessaires et je suis curieuse de savoir si cela va arriver...
le 29-11-2022 15:43
Merci pour votre courrier qui me confirme que je ne suis pas le seul dans ce cas. J 'ai été contacté par un conseiller auquel j'ai expliqué la situation et je vous tiendrai au courant des suites. J'ai par ailleurs retrouvé dans les mails reçus de SOSH la preuve de ce tarif à 9.99 €, assuré par deux remises de 10 € chaque mois, pendant un an.
Cordialement.
Philga
le 29-11-2022 15:55
Au moins vous avez une preuve et devrez être remboursé dans ce cas. J'ai jamais reçu ce mail avec la trace des 9,99€ pour ma part...
le 29-11-2022 16:06
Je pensais moi aussi ne pas avoir de trace écrite de cette promotion à 9.99€, mais j'ai retrouvé dans deux mail reçus, le jour même de ma souscription par téléphone, le récapitulatif écrit de cette offre. Vous pourrez peut-être vous aussi la retrouver dans vos mails.
Cordialement.
Philga
le 30-11-2022 13:44
Bonjour @Louia ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant l'application d'une promotion dans le cadre de l'offre la Boite Sosh.
Je vous propose de vérifier les remises actuellement en place sur votre dossier.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concernée.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-11-2022 14:08
@Anthony_do Merci beaucoup, mais une autre conseillère a finalement pu me confirmer par message l'offre.
le 30-11-2022 14:20
@Louia ,
Je prends note de votre retour et suis ravi que vous ayant obtenu les informations souhaitées entre-temps.
Pour ma part, je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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