le 18-10-2018 06:12
Bonjour,
Ma facture vient d'apparaitre sur mon compte.
Hélas comme pour beaucoup de personnes , celle-ci ne fait pas apparaitre la promo de 9.99
J'ai bien un un mois complet à 19.99 et le prorata du mois précédent mais nulle part ne figure la remise.
La demande a été prise en compte le 6 Septembre , s'en est suivi un micmac pas possible de sosh pour voir la commande initiale annulée ( par vos services ) et une nouvelle apparaitre le 25 Septembre.
Si un conseiller pouvait s'intéresser au dossier ( je sais que ne suis pas le seul !)
Merci.
le 23-10-2018 13:37
Je clotûre le sujet.
J'ai réussi à avoir quelqu'un sur le tchat qui m'a dit que la modification serait faite à partir de la prochaine facture.
Quelques heures plus tard , coup de fil pour me confirmer la prise en compte de la réduc sous forme de remise.
le 18-10-2018 08:48
Bonjour, j'ai exacletement le meme problème et je voie que je suis pas le seul. J'avais meme recu un mail pour me signalé que ma demande de correction de facture était prise en compte il y a une semaine de ca et aujourd'hui je recoi la facture et le problème est toujours la.
En plus j'avais une remise commerciale qui n'est pas non plus passer.
le 18-10-2018 09:43
bonjour,
je suis aussi dans ce cas! nul part sur ma facture ne figure la promo!
Que devons nous faire?
kora
le 18-10-2018 10:21
Exactement pareil pour moi.
Offre soumise le 29 août. Erreur de leur part, j'apprends le 7 septembre en contactant le service client que mon dossier n'existe plus... Impossible de relancer une demande dans la journée avec le système de rappel, je ne peux ressouscrire que le 10. Du coup, on m'assure (preuve mails et conversations chat enregistrées) que j'aurais droit à l'offre à 9,99€ que l'erreur est de leur fait.
Aujourd'hui, j'en suis à cinq contact avec le service client et deux réclamations dans les choux. La première tout simplement "perdue" (je l'ai appris en recontactant à nouveau le service client), la seconde refusée en douce sans m'en faire part (aucun mail, sms ou appel) alors que la réclamation demandait explicitement de me contacter pour expliquer la situation : j'ai même reçu un mail dorange pour me dire qu'ils avaient pas pu me contacter dans les 48h, et qu'ils me contacteraient donc sans faute dans les deux jours. C'était le 6 octobre et j'attends toujours.
Ce matin, nouveau contact chat avec le service client, qui m'apprend le refus de ma réclamation (tiens donc, heureusement que je viens aux nouvelles) et tient indéfiniment le même discours que le précédent conseiller : porter une nouvelle réclamation en demandant de me rappeler... ou d'appeler le 3976 pour avoir un responsable. Miracle, quoi que je die à la vix synthétique au 3976, on me demande juste gentiment de venir sur le site plutôt que de me donner quelqu'un au téléphone...
Franchement, je ne sais plus quoi faire. C'est dingue, j'ai toute les pièces justificatives, et pas moyen de les montrer à qui que ce soit pour que cette masquarade cesse !
le 18-10-2018 11:43
Je suis aussi dans ce cas
Après plusieurs chat, ou on me dit que l'on fait le nécessaire, rien ne se passe.
Miracle un jour, quelqu'un me dit que quelqu'un me rappelerait. On me donne un jour et je reçois même unn sms me rappelant ce RDV. J'attends toujours ce fameux coup de fil .......
C'était il y a une semaine. Je recontacte Sosh par chat, et là oh surprise la personne me dit qu'elle ne peut pas me redonner un RDV téléphonique, bref j'ai encore perdu 1 heure. et j'attends ....
Ras le bol du "service" sosh, je me bat avec eux depuis début septembre.Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de personnes compétentes.
le 19-10-2018 15:47
Un fil est déjà sur le sujet
le 23-10-2018 13:37
Je clotûre le sujet.
J'ai réussi à avoir quelqu'un sur le tchat qui m'a dit que la modification serait faite à partir de la prochaine facture.
Quelques heures plus tard , coup de fil pour me confirmer la prise en compte de la réduc sous forme de remise.
le 13-11-2018 11:55
le 22-11-2018 13:55
Bonjour,
J'ai souscris à une offre promotionnelle via un formulaire en ligne début septembre pour une offre à 9.99/mois pendant 1 an.
Un conseiller me rappelle plusieurs jours après pour finaliser la commande et me confirme que l’offre souscrite est bien à 9.99/mois pendant 1 an.
Je vante cette offre à mon ami qui de son côté va également souscrire à cette offre.
Or je reçois une première facture à plus de 20 euros. Et visiblement je ne suis pas la seule…
J’effectue donc non sans mal (50 personnes devant moi dans la file d’attente) une première réclamation via le chat. On me rappelle 2 jours après en ma laissant un message sur mon répondeur en m’expliquant fort peu sympathiquement d’ailleurs qu’il n’y a pas d’erreur dans ma facture et que la demande est close. Avouez que cela manque de professionnalisme tout de même.
Deuxième réclamation faite ce jour (22/11/2018), et ce sera la dernière !
J’attends donc une réponse sous quelques jours.
Mon ami a de son côté rencontré la même problématique et n’a toujours pas de solutions à ce jour.
Si moi et mon ami, n’avons pas de réponse à cette problématique d’ici la date voulue, d’un part je bloquerais le paiement et vous viendrez chercher votre équipement, d’autre part je ferais part de ma mésaventure à des forums de consommateurs.
Quand fait une offre promotionnelle on l’assume !
Non cordialement,
Amandine Runet
le 25-11-2018 08:19
Déposez plainte auprès de la DGCCRF et postez l'accusé de réception ici même. Orange vous appellera aussitôt pour régulariser. C'est ce qui m'est arrivé. N'attendez pas, il n'y a que ça qui marche.