le 13-04-2020 15:24
Sosheurs, Sosheuses bonjour à vous et Joyeuses Pâques !
Je me permet de venir vers vous car hier soir j'ai décidé d'acheter sur la boutique Sosh un nouveau téléphone. Aucun soucis sur la démarche dud ébut à la fin. J'ai reçu toutes les informations et pu remplir toutes les étapes.
Il y a malgrés tout un léger soucis dans cette opération, je n'ai pas reçu le mail du mandat SEPA. Ni dans la boite de réception, ni dans les spams. Or il semblerait qu'il faille que je renvoie ce Mandat ainsi qu'une photocopie d'une pièce d'identité afin de valider ma commande.
J'ai fait la démarche cette nuit vers 2h du matin et il est 15h pasé et je n'ai malheureusement toujours pas reçu ce mail et aucune de mes recherches ne m'indique la démarche à suivre pour demander un nouveau renvoie du mail..
Auriez vous la solution à mon problème afin que je puisse jouir de mon nouvel achat ? 😃
Cordialement, Pierre